Campagne électorale : Début pour le moins timide à Banfora

Publié le mardi 3 novembre 2020 à 00h12min

PARTAGER :                          
Campagne électorale : Début pour le moins timide à Banfora

Depuis le samedi 31 octobre 2020, la campagne pour les élections couplées présidentielle et législatives du 22 novembre 2020 s’est officiellement ouverte. Trois semaines durant, les partis et formations politiques devraient parcourir toutes les régions du pays pour séduire les électeurs.

Dans la région des Cascades, ce sont près de 43 partis et regroupements de partis politiques qui sont en lice pour la conquête des quatre sièges de députés mis en compétition, dont deux sièges pour la province de la Comoé et deux pour celle de la Léraba.

Aux premiers jours de la campagne, le constat est pour le moins timide à Banfora, chef-lieu de la région. En attendant les grands meetings et les caravanes, ce sont quelques affiches de certains partis politiques qui sont perceptibles sur certaines artères de la ville, notamment au niveau du rond-point du Paysan noir.
La bataille des affiches et des effigies se fait toujours attendre. Les prochains jours s’annoncent certainement mouvementés, avec les meetings à venir.

G. Mamadou KONATE
Lefaso.net

Portfolio

PARTAGER :                          
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique