Association destin en main : La coordination régionale des Cascades installée

Publié le mardi 16 août 2022 à 16h50min

PARTAGER :                          
Association destin en main : La coordination régionale des Cascades installée

Ce samedi 13 Aout 2022, l’Association destin en main (ADM), au cours d’une cérémonie solennelle, a officiellement mis en place les membres de sa coordination régionale de la région des Cascades.

La région des Cascades a désormais sa coordination régionale de l’ADM. Forte de 11 membres, cette coordination est dirigée par l’opérateur économique N’Golo Drissa Ouattara. Comme le stipulent les textes de l’association, Ouattara et ses collaborateurs ont la lourde tâche de contribuer à la promotion de la cohésion sociale et au développement socio-économique de la région des Cascades, voire du Burkina Faso.

Pour ce faire, la coordination doit faire du renforcement du vivre-ensemble, du soutien pour les couches vulnérables, son leitmotiv. La promotion de l’entrepreneuriat des jeunes et leur encadrement, l’organisation de ces jeunes autour des intérêts communs, et la lutte contre la pollution sous toutes ses formes, sont autant de défis que les ambassadeurs de l’ADM dans la région des Cascades doivent relever.

L’assemblée présente à cette cérémonie

Défis que le coordonnateur N’Golo Drissa Ouattara et son équipe se sont engagés à relever afin de faire rayonner l’association dans les Cascades. Créée en juillet 2022, l’Association destin en main (ADM) est un regroupement d’opérateurs économiques, de commerçants, de fonctionnaires et d’acteurs de la société civile. Elle a son siège à Ouagadougou et est présidée par Amadou Baba Dayo.

Inoussa BANDAOGO
Lefaso.net

Portfolio

PARTAGER :                          
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique